Essonne (91) Société

Braquage d’une bijouterie à Viry-Châtillon

Publié le  Par Julie Catroux

image article

Quatre individus ont braqué hier une bijouterie située dans le centre commercial du Moulin à Viry-Châtillon.

 

Quatre individus ont braqué hier après-midi une bijouterie Julien Dorcel située à l’entrée du centre commercial du Moulin à Viry-Châtillon. « Nous étions au comptoir, je les ai entendus arriver en courant » explique Angélique, 23 ans. « Je n’en ai vu qu’un parce qu’il est passé derrière la caisse avec une arme. Ils nous ont sommés de nous coucher à terre et nous n’avons pas relevé la tête avant qu’une des vendeuses nous dise que tout était terminé» a t-elle ajouté. Le visage masqué par des casques de moto, les quatre individus étaient armés d’un Kalachnikov, d’un fusil à pompe et de pistolets automatiques mais aucun tir n’a été tiré. Une personne a été prise en otage puis relâchée après le braquage.

 

 

En entrant dans le centre commercial, l’un d’entre eux a pris un passant en otage qu’ils ont ensuite couché au sol, lui pointant une arme sur la nuque durant toute l’opération selon le Parisien. « J’ai d’abord vu le tabac en face qui baissait son rideau doucement, et puis, dans la minute, je les ai vus arriver tous les quatre et j’ai entendu les clients hurler et courir dans tous les sens. Un des types, un petit, s’est approché de moi avec son fusil et m’a fixé alors que je me cachais derrière la caisse centrale du magasin Leclerc », raconte un jeune homme. Les quatre braqueurs se sont enfuis sur deux motos.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb