Essonne (91) Société

Essonne : un enfant fauché par des gendarmes

Publié le  Par Julie Catroux

image article

Un véhicule de la gendarmerie, engagé dans une course-poursuite dans l'Essonne, a fauché hier après-midi une mère et son jeune enfant.

 

Engagé dans une course poursuite, un véhicule de la gendarmerie qui tentait d’intercepter le conducteur d’une voiture volée a percuté hier après-midi une mère et son enfant qui se trouvaient sur le trottoir. L’accident est survenu midi sur la route de Corbeil à Saint-Germain-les-Corbeil. L’enfant en bas âge a été grièvement blessé et conduit à l’hôpital Necker à Paris tandis que la mère, légèrement blessée a été transportée au centre hospitalier Sud francilien.

 

Selon une source proche de l’enquête, la chaussée était mouillée et le conducteur a perdu le contrôle avant de percuter la mère et son enfant en poussette. Cette source a ajouté que le taux d’alcoolémie du gendarme était nul. L’enquête a été confiée aux aux gendarmes de la section de recherches (SR) de Paris sous l'autorité du parquet d'Evry.

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb