Essonne (91) Société

Deux policiers blessés au fusil de chasse à Grigny.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

AFP/Valéry Hache

Deux policiers ont été blessés cette nuit à Grigny lors d'échauffourées. Leurs jours ne sont pas en danger, selon une source policière.

A la suite d'échauffourées dans le quartier de la Grande Borne à Grigny dans l'Essonne, deux policiers ont été blessés par un fusil de chasse, aux mains et aux visages, selon des sources policières. Aucune interpellation n'a eu lieu pour le moment.

 

Les forces de l'ordre ont été prises à partie dans un quartier où une rixe avait lieu entre une vingtaine de personnes. Une fois la situation calmée, les policiers ont regagné leurs voitures et c'est à ce moment-là qu'ils ont été attaqués par une quinzaine de personnes. Les policiers ont essuyé des tirs de feux d'artifice, de fusils de chasse et de cocktails molotov. Une quinzaine de CRS venus en renfort ont également été touché. 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb