Essonne (91) Société

Georges Tron confronté à ses accusatrices pour viol

Publié le  Par Julie Catroux

image article

Accusé de viol par deux anciennes employées municipales, Georges Tron va se confronter aujourd’hui à ses deux plaignantes.

 

Georges Tron, député maire UMP de Draveil est confronté aujourd’hui au tribunal d’Evry, à ses deux plaignantes qui l’accusent de viols pratiqués sous couvert de réflexologie. L’élu nie les faits et se dit victime d’un complot, orchestré par ses ennemis politiques de la commune. Misant sur des expertises psychologiques défavorables aux accusatrices et les incohérences de l’une des jeunes femmes sur la date d’un des viols présumés, les avocats estiment que l’affaire va basculer en faveur du députe-maire.

 

Mis en examen le 22 juin 2011 pour viols et agressions sexuelles en réunion et par personne ayant autorité, Georges Tron est candidat à sa réélection dans la 9e circonscription de l’Essonne lors des élections législatives. Son adjointe à la culture avait également été mise en examen, pour viols et agressions sexuelles en réunion. Ils ont été laissés en liberté sous contrôle judiciaire.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb