Essonne (91) Société

Surveillance renforcée dans l'Essonne

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

AFP/Pierre Verdy

Après la succession de meurtres dans l'Essonne, les policiers ont accru leur dispositif de surveillance, alors qu'ils soupçonnent un tueur en série de sévir.

Après le quatrième meurtre survenu le 05 avril dernier, les forces de l'ordre ont accru leur "dispositif de surveillance renforcée". "Des contrôles routiers et des contrôles d'identités et des interventions pour répondre aux alertes données par la population" sont également prévus pour repérer tout profil suspect.

Les quatres victimes, dont les meurtres ont été commis entre le 27 novembre et le 05 avril, ont été tuées par la même arme, un pistolet semi-automatique de calibre 7,65mm. Le tueur a été repéré mercredi s'enfuyant sur un scooter et la police a d'ailleurs lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver un scooter bleu et blanc de marque Suzuki.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb