Créteil : suicide d'un employé devant le centre des impôts
Publié le Par Jennifer Declémy
Cet après-midi un homme s'est tiré une balle devant le centre des impôts de Créteil.
Ce sont des sources policières qui confirment l'information : un quinquagénaire s'est donné la mort devant le centre des impôts de Créteil cet après-midi après être rentrée à l'intérieur pour délivrer un mot au guichet déclarant "vous voulez ma peau, vous l'avez".
Le site a été bouclé pour des raisons médico-légales.
Padackor
26/01/2012 17:33
A force de permettre à l’État tout puissant d'acheter la paix sociale en prenant le fruit du travail des gens pour engraisser un système qui favorise l'assistanat et les gabegies à tous les étages, il ne faut pas s'étonner que certains finissent par en arriver aux gestes les plus désespérés.
Comment se fait-il que la France soit à la fois l'un des pays où les impôts sont les plus élevés sur Terre, mais également un des plus endettés ? Pourquoi un foyer sur deux ne paye-t-il pas d'impôts, ce qui veut dire que l'autre moitié doit payer le double ? La première des libertés n'est-elle pas de contribuer raisonnablement à la richesse commune, et de jouir du reste sans attiser les haines et les convoitises des éternels envieux ? On voit où mène le discours qui vise à toujours dresser les Français les uns contre les autres, les soit-disant riches contre les moins riches, au lieu de donner aux gens l'envie de réussir comme d'autres l'ont fait avant eux et de redresser le pays tous ensemble. Hélas, de nombreux français carburent à la jalousie plutôt qu'à l'effort, et je crains que ce carburant-là soit de ceux qui encrassent les moteurs plutôt que de ceux qui permettent d'aller loin...