Des élus UMP de Paris écrivent à Lionel Jospin sur le cas Huchon.
Publié le Par Jennifer Declémy
Des élus UMP de l'Ile-de-France ont saisi la commission Jospin pour y dénoncer la gestion de la région par le socialiste Jean-Paul Huchon.
Nouvel attaque contre le président socialiste de la région Ile-de-France, Jean-Paul Huchon, par des élus de l'opposition. Régulièrement attaqué par son opposition pour sa gestion de la plus grande région de France, le socialiste doit cette fois-ci faire face à la saisine de la commission Jospin sur la rénovation de la vie publique, par trois conseillers régionaux, qui réclament sa démission.
Pierre-Yves Bournazel, Geoffroy Didier et Géraldine Poirault-Gauvin ont en effet saisi la commission de l'ancien Premier ministre pour lui proposer d'être auditionnés afin de proposer "la démission de monsieur Jean-Paul Huchon de l'exécutif socialiste de la région" en raison notamment de son "lourd passif judiciaire" et le train de vie dispendieux de la région d'Ile-de-France du fait de la gestion socialiste qu'ils décrivent comme calamiteuse.
dhil
27/09/2012 23:31
J.paul Huchon n'arrête pas de se lacher en Ile de France après cette voiture utiliser d'une valeur de 44,000 euros , son permis retirer pour exces de vitesse, donner des emploi fictifs à certain membre de sa famille et les copains et copines embauchés à l'office du tourisme, le montant déjà justifié des transferts de fond qui sont passés de 6millions d'euros à 26 millions pour l'office du tourisme, j'espère que celui ci se porte bien.