Hauts-de-Seine (92) Politique

Face à Patrick Devedjian, Julian Landfried est confiant.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Obtenant une nouvelle chance de battre le baron de la droite, Patrick Devedjian, le candidat soutenu par le PS, Julien Landfried, ne veut rien mettre au hasard pour remporter le siège de député lors de la prochaine législative partielle.

La résultat de la décision du Conseil constitutionnel concernant l'élection de Patrick Devedian dans la 13e circonscription des Hauts-de-Seine n'est absolument pas une surprise, et aujourd'hui, son adversaire de gauche, Julien Landfried espère bien prendre sa revanche sur l'élection du 17 juin dernier où il n'a perdu que par 191 voix. Soutenu par le Parti socialiste, le candidat du MRC croit plus que jamais en ses chances, et ce malgré le mauvais contexte pour la gauche.

 

Voir : Julien Landfried, l'outsider qui rêve de battre Patrick Devedjian.

 

"Désormais j'ai un soutien du MRC, du PS et du PRG. On verra si EELV présente ou non un candidat ; on est en train d'en discuter" indique Julien Landfried dans une interview au Nouvel Obs, voulant croire que pour cette partielle, le patron des Hauts-de-Seine "aborde cette nouvelle élection en position de faiblesse. Il ne peut plus avoir le suppléant le plus important politiquement de la circonscription". Pour la remporter, le candidat de gauche veut donc "faire une campagne de terrain pour mobiliser. On espère aussi nationaliser la campagne, que des ministres viennent nous aider". D'ailleurs, Manuel Valls, le ministre le plus populaire du Gouvernement, a déjà confirmé sa venue, tandis qu'un déplacement de Vincent Peillon est également discuté. "On a 50% de chances de gagner parce que ça correspond à l'équilibre des forces politiques sur la circonscription" ajoute le candidat.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb