Jean-Christophe Cambadélis ne veut pas de l'amendement sur la PMA.
Publié le Par Jennifer Declémy
Le député socialiste parisien a délivré un communiqué ce week-end pour demander au groupe socialiste à l'Assemblée de renoncer à son amendement ouvrant la PMA aux couples gays.
A rebours de ses collègues socialistes, le député parisien Jean-Christophe Cambadélis a demandé officiellement ce week-end à son parti, et plus précisément à son groupe à l'Assemblée nationale, de ne pas déposer l'amendement ouvrant la PMA aux couples gays dans le projet de loi sur le mariage pour tous qui sera examiné en janvier prochain. Le président du groupe, Bruno Le Roux, a déjà déclaré à de nombreuses reprises vouloir déposer cet amendement et le Gouvernement semble vouloir laisser décider les députés;
"Je suis naturellement pour le mariage pour tous. Il s'agit d'un nouveau droit" assure d'abord le député parisien avant de préciser que "tenant de la troisième gauche, je combats pour la liberté ordonnée. Alors avec la PMA ouvrant le chemin à la gestation pour autrui, nous passons à autre chose. Il ne s'agit plus seulement de liberté, d'égalité, maus du genre humain. L'adoption oui, mais la PMA c'est agir non sur la famille, non sur la morale, mais la réalité humaine voire psychique de notre société".
Sami11
19/12/2012 12:09
Je suis Ad vitam Aeternam, un électeur/homme de gbauche (électeur du PG depuis sa premkière seconde de création électeur de F.Hollande) et je suis en conscience humaine, contre contre et super contre le "mariage pour tous", l'adopption et la P.M.A pour les couples homosexuels!
Attention :
Je n'ai à 1000000000% rien de rien c ontre les homosexuels, mon opposition va à l'encontre de l'homosexualité qui n'est pas le chemin sexuel normal de l'humain!!!
Reconnaitre/légitimer l'homosexualité et à mes yeux une salopperie qu'aura commis ma famiile idéologie/de coeur/politique, la gauche à laquelle je reste attaché jusqu'à ma dernière seconde de vie !!!
On est en train de sombrer dans la folie avec le "mariage pour tous" !!!
Pour être concret:
Je veux les mêmes droits à l'identique entre hétéro et homo sauf mariage/adoption/P.M.A
Conscient que ce "mariage pour tous" n'est qu'un cheval de Troie pour aller vers une abbrogation du genre masculin ou fémin, et cela est à mes yeux un crime contre l'humanité (contre l'humain)!!!
Oui, l'homosexualité, comme le fait d'être hermaphrodite, comme le féminisme radical et radicalo pro-sexe, comme le libéralisme économique et l'hédonisme, sont des idéologies portant atteinte à la dignité de la personne humaine !!!
Mais où est l'homme ndans toutes ses nauséabondes et dangereuses idéologies ???*
Mais comment une majorité de nos concitoyens peut accepter cela ou du moins avaler la pilule ???
Parce qu'il y a eut le travail hédoniste (hédonisme par capitalisme!) des capitalistes/libéraux économiques de droite, qui ont produit des films/émissions (notamment de téléréalité), des artistes... Hédonistes... qui ont milité pour la liberté d'internet à dire ou montrer les pire dégueulasseries sexualité extrême (extrême et de fait portant atteinte à la dignité de la personne humaine!), racisme, antisémitisme, pédophilie, libertinage militant, féminisme radical et féminisme radical pro-sexe, militantisme libérale économique ultra sauvage...
La droite a un examen de conscience indéniable à faire en la matière, tant l'hédonisme qu'elle a vendu et défendu pour l'intérêt du business a travaillé les consciences en ultra profondeur, jusqu'à ce qu'une forte majorité de français acceptent le "mariage pour tous" ou se résignent à ce que cela devienne la norme.
Même N.Sarkozy a cautionné l'hédonisme en se mariant avec l'hédoniste Carla Bruni, venant du milieu hédoniste du mannequinat... Il a donné quitus !...
Bref, l'homme de gauche dans l'âme/le coeur/le vote et la conscience, avie, que je suis et qui n'en n'a que et uniquement que contre l'homosexualité et NON contre les homosexuels, sera le 13 janvier 2013 dans les rangs des manifestants contre le "maeriage pour tous"!
Je reste persuadé ne pas avoir une position minoritaire chez les sympatisants de gauche.
Je forme un voeu : que nous soyons ultra nombreux dans la rue le 13 janvier 2013 pour montrer les dents face à Hollande et face à sopn projet de loi "mariage pour tous"
faisons lui comprendre qu'il ne peut nous violer ou violer la société, car il s'agit bel et bien d'un VIOL carractérisé dans la spécificité hétérosexuelle de l'humanité depuis le Big Bang!