France Politique

Laurence Parisot scandalisée par la possible nationalisation de Florange.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

La patronne du Medef s'est vivement opposée ce matin sur RTL à la possible nationalisation de Florange annoncée par le Gouvernement.

Si le sujet semble faire consensus à gauche et à droite de l'échiquier politique, chez les patrons en revanche l'initiative "scandalise". Ce matin sur RTL, Laurence Parisot a en effet dit tout le mal qu'elle pensait d'une possible nationalisation du site de Florange appartenant actuellement à ArcelorMittal.

 

"Il faut raison garder" juge la patronne des patrons qui espère que "le président de la république soit beaucoup plus raisonnable que le ministre Arnaud Montebourg" qui a proposé cette nationalisation pour sauver les hauts-fourneaux de Florange que Mittal veut fermer. Alors que le Gouvernement a jusqu'à samedi pour trouver un repreneur pour ces hauts-fourneaux, le Gouvernement souhaite que Mittal abandonne l'ensemble du site.

 


Laurence Parisot sur Florange : "C'est une... par rtl-fr







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb