France Politique

Crise UMP : Marine Le Pen jubile.

Publié le  Par Eli Dy

image article

AFP/Damien Meyer

Alors que l'UMP se déchire entre François Fillon et Jean-François Copé, la présidente du Front national jubile, espérant que cela profitera à son parti d'extrême-droite.

Marine Le Pen ne se cache pas cette semaine pour dire tout le mal qu'elle pense de l'UMP. Courant sur tous les plateaux de télévision et de radio, la présidente de l'extrême-droite française jubile publiquement des déboires que connaît la droite française en prédisant d'ores et déjà son implosion. C'est ce qu'elle a encore répété ce matin sur RMC.

 

"L'UMP est le syndicat de défense des intérêts électoraux de ceux qui y participent, et c'est la raison pour laquelle elle vole en éclats, car les ambitions sont en train de s'entrechoquer" explique la présidente du Front national pour qui "c'est terminé, et le président quel qu'il soit dans ces conditions-là est durablement illégitime. La seule possibilité qu'ils ont, est de refaire l'élection". Se réjouissant ouvertement en affirmant que le nombre d'adhésions dans son parti d'extrême-droite augmente étant donné cette crise de la droite, la députée européenne refuse cependant de donner le moindre chiffre, contrairement à Jean-Louis Borloo.

 

"La haine décomplexée qui s'exprime dans ce mouvement politique démontre clairement une chose aux yeux des français, c'est qu'il n'y a pas de fracture politique entre Mr Copé et Mr Fillon" conclut l'ancienne candidate à la présidentielle qui n'en a pas fini de tenter d'espérer que l'UMP s'effondre pour essayer d'en récupérer quelques morceaux.

 


Marine Le Pen : "l'UMP, c'est terminé" par BFMTV







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb