France Politique

Crise UMP : Jean-François Copé s'indigne du comportement de François Fillon.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Après la relance des hostilités par François Fillon, le député-maire de Meaux ce matin s'indigne du comportement de "mauvais perdant" de l'ancien Premier ministre.

Entre les deux hommes désormais tous les coups sont permis et aucun ne se retiendra. Alors que François Fillon menace d'aller en justice s'il n'obtient pas satisfaction, Jean-François Copé ce matin, sur Europe1, ne lâche pas une miette et accuse son rival d'être un "mauvais perdant" conscient qu'il y a eu "des fraudes" de son côté.

 

"Le comportement de François Fillon, c'est l'histoire d'un mauvais perdant qui vient donner des leçons de morale sans se les appliquer à lui-même. J'ai tout fait depuis la proclamation de mon élection pour tendre les bras, arrondir les angles" explique le député-maire de Meaux qui ajoute qu'il y a eu des "opérations préméditées, délibérées de fraudes" de la part du camp Fillon.

 

Jean-François Copé refuse également la médiation d'Alain Juppé. "Je ne vois pas quel doit être l'objet d'une telle médiation. Ce n'est pas à la bonne convenance de celui qui a perdu. Nous ne sommes plus au temps du RPR des années 1990. Je ne veux pas parce que ça n'a pas de sens. L'élection a eu lieu, le résultat est connu" fait-il valoir.

 


Copé : "C'est l'histoire d'un perdant qui... par Europe1fr







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb