France Politique

Alain Juppé s'inquiète de la situation à l'UMP.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le maire de Bordeaux juge ce matin que la situation compliquée de l'UMP "remet en cause" son existence.

Alors que François Fillon et Jean-François Copé revendiquent tous deux la victoire à la présidence de l'UMP, le maire de Bordeaux, Alain Juppé, s'inquiète de cette situation de crise ce matin et juge que cela peut "remettre en cause" l'existence même du principal parti d'opposition créé il y a dix ans.

 

"J'appelle (...) François Fillon et Jean-François Copé à s'engager à accepter la décision de la commission de contrôle des opérations électorales, quelle qu'elle soit" juge l'ancien Premier ministre qui demande aux deux rivaux de "cesser les invectives" et de pacifier la situation le plus rapidement possible. Après avoir toujours refusé de prendre parti entre les deux responsables, Alain Juppé se désole de voir que "ce que je redoutais s'est produit : le mouvement sort divisé et donc affaibli par cette confrontation intempestive. Tout au long de la campagne il s'est moins agi de l'avenir de l'UMP que celui de deux protagonistes obsédés par l'échéance de 2017".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb