France Politique

Pierre Moscovici promet une baisse du coût du travail.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Quelques heures après la remise officielle du rapport Gallois, le ministre de l'économie a annoncé de prochaines mesures en faveur d'une baisse du coût du travail.

Cet après-midi, quelques heures après la remise officielle du rapport Gallois à Matignon, le ministre des finances, Pierre Moscovici, a annoncé que le Gouvernement allait prendre des mesures en faveur d'une baisse du coût du travail, comme le demande le Medef le demande depuis plusieurs années.

 

"Il y aura des mesures qui porteront sur le coût du travail car ce gouvernement ne nie pas la réalité de l'économie française, tout en veillant à ce que le pouvoir d'achat soit préservé en 2013" a précisé le ministre des finances qui souligne néanmoins que la dépense publique serait "partie prenante de l'effort collectif". De son côté, le ministre du redressement productif, Arnaud Montebourg, a conseillé à "tous les français [de] lire le rapport Gallois tellement il est édifiant".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb