France Politique

Benoit Hamon tacle violemment Jean-François Copé.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

L'ancien porte-parole du PS a violemment critiqué ce matin le secrétaire général de l'UMP en lui rappelant l'héritage laissé par la droite.

Le ministre de l'économie sociale et solidaire a répondu, ce matin sur Europe1, aux attaques portées par Jean-François Copé contre le président Hollande. Alors que le secrétaire général de l'UMP juge que le chef de l'état "n'est pas à la hauteur", Benoit Hamon s'est chargé de la riposte, en dénonçant son "discours d'oie blanche qui vole dans le ciel français et a tout oublié".

 

"Jean-François Copé a soutenu un Gouvernement (...) une belle équipe de professionnels, un concentré de compétences, qui nous a donc laissé 600 milliards d'euros de dette supplémentaire, 400 000 pauvres de plus (...) un million de chômeurs en plus" a rappelé le ministre socialiste non sans ironie, avant le tacle final, "Jean-François Copé est né à la politique il y a quelques mois, c'est une oie blanche. Là, le problème du discours de l'oie blanche est particulièrement nauséabond".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb