France Politique

Le Premier ministre ne supporte plus le Ayrault-bashing.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le Premier ministre a laissé éclater sa colère hier contre le "Ayrault-bashing" qui alimente les médias depuis plusieurs semaines.

Lors du congrès de l'union professionnelle artisanale hier matin, le Premier ministre a violemment taclé la presse et les "chroniques quotidiennes de démolition" à son encontre, qui se sont accrues depuis son annonce prématurée mercredi matin de la décision du Conseil constitutionnel concernant la loi Duflot sur le logement social.

 

"La politique politicienne, les chroniques quotidiennes de démolition, ça ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse, c'est la France" a ainsi lâché Jean-Marc Ayrault qui dit avoir l'habitude d'être la "cible" de l'opposition de droite. "J'ai l'habitude, ça ne me fait pas peur. Ceux qui ont dirigé le pays pendant dix ans, qui ont laissé le pays dans l'état que nous connaissons, je pense qu'ils devraient faire preuve d'un peu plus de retenue et de respect" a-t-il ainsi commenté.

 

Le Premier ministre a également taclé la presse concernant le Ayrault-bashing. Répondant à la question de savoir s'il était fatigué par cet exercice désormais à la mode, le chef du Gouverement a répondu "c'est à vous qu'il faudrait poser la question, elle ne se pose pas à moi (...) Moi je suis ici pour une mission, c'est de m'adresser aux entreprises de l'artisanat, j'espère que vous en parlerez". Raté, pas une ligné dans les quotidiens sur ce sujet ce matin...







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb