France Politique

Louis Gallois dit ne jamais avoir envisagé une taxe sur le diesel.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

AFP/Eric Feferberg

Dans le Parisien, l'ancien patron d'Eads dément les rumeurs selon lesquelles son rapport propose une nouvelle taxe sur le diesel.

En déplacement à Berlin en compagnie du ministre de l'économie, Pierre Moscovici, Louis Gallois a démenti la rumeur selon laquelle il plaide, dans son rapport sur la compétitivité, pour une taxe sur le diesel accompagnant diverses hausses d'impôts de la TVA, la CSG, ou encore la mise en place d'une nouvelle fiscalité écologique.

 

Alors que de plus en plus de rumeurs fuitent dans la presse, Louis Gallois a assuré que le rapport n'a pas encore été rédigé dans son intégralité et que les fuites ne sont que des rumeurs. A noter cependant que l'ancien patron d'EADS n'a pas démenti les rumeurs concernant le plaidoyer en faveur du gaz de schiste ou celle sur le choc de compétitivité de 30 milliards d'euros, juste celle concernant la taxe sur le diesel.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb