France Politique

La Commission européenne opposée au plan d'aide au Crédit immobilier de France.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

La commission européenne a opposé son veto au plan d'aide de Paris à destination du Crédit Immobilier de France qui garantit la banque à hauteur de 28 milliards d'euros.

Selon les informations du journal le Monde, la commission européenne rejette le plan d'aide du Gouvernement au Crédit Immobilier de France qui garantit la banque à hauteur de 28 milliards d'euros, en échange d'une mise en extinction progressive de l'établissement de crédit immobilier conformément aux règles européennes.

 

La commission s'oppose au plan d'aide présenté par le Gouvernement français il y a quelques semaines à Bruxelles dans la mesure où le dossier présenté ne contient pas de document d'autorisation du conseil d'administration du CIF à ce plan d'aide de l'état français. De plus, la Commission aurait aimé davantage d'informations sur les autres pistes de financement possibles pour la banque. Le flou reste donc entier sur l'avenir de la CIF.

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb