France Politique

Arnaud Montebourg assume son interventionnisme.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Sur Europe1 ce matin le ministre du redressement productif, Arnaud Montebourg, a défendu sa méthode de travail et son "interventionnisme" que lui reproche le patronat.

Très en verve ce matin sur Europe1, le ministre du redressement productif, Arnaud Montebourg, a défendu sa méthode de travail face aux plans sociaux qui se multiplient sur tout le territoire français. Et alors que la patronne des patrons, Laurence Parisot, lui reproche de "s'ingérer" dans le dialogue entre les syndicats et le patronat, le ministre lui vante son "interventionnisme".

 

"Nous sommes des interventionnistes pondérés et modérés, mais absolument intraitables lorsqu'il est nécessaire que des situations de reconstruction industrielle soient menées" lui a répondu Arnaud Montebourg, estimant que Laurence Parisot, "comme beaucoup d'autres (...) s'y fera" car "nous n'avons pas été mis au pouvoir par les français pour faire des cocottes en papier".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb