France Politique

François Pinault critique la politique fiscale du Gouvernement.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le patron de PPR a vivement critiqué hier devant des journalistes la politique fiscale de François Hollande et de son Gouvernement.

François Pinault ne critique pas seulement la taxe à 75% sur les revenus supérieurs à 1 million d'euros, mais l'ensemble de la politique fiscale mise en place par François Hollande et le Gouvernement Ayrault. Ainsi, le patron de PPR connu pour son engagement politique à droite, estime que le pouvoir actuel n'apporte pas les bonnes réponses à la crise.

 

"Je me demande si en période de crise structurelle forte, l'idéologie politique est la solution" a-t-il déclaré devant des journalistes, estimant que le "changement structurel de la défiscalité" mis en oeuvre par les socialiste ne convient pas à la situation de crise actuelle. Dans son viseur, la taxe à 75% mais pas seulement : c'est aussi et surtout l'alignement de la taxation des revenus du capital sur ceux du travail qui indispose une grande partie du monde de l'entreprise.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb