Le FN prend la parole à l'Assemblée contre le traité européen.
Publié le Par Jennifer Declémy
Les deux députés d'extrême-droite ont pris la parole à l'Assemblée nationale pour appeler la droite à rejeter le traité budgétaire européen qui sera adopté mardi prochain.
Les deux députés du Front national, Marion Le Pen et Gilbert Collard, ont pris la parole cette nuit à l'Assemblée nationale contre le traité budgétaire européen, actuellement en discussion, appelant notamment la droite à rejeter ce traité, au nom de deux références historiques, le général De Gaulle et Philippe Séguin.
"On nous demande de nous prononcer sur le dernier braquage institutionnel de l'Europe qui constitue une phase supplémentaire dans la dépossession de notre indépendance et nous prépare une ère glaciaire d'austérité" a dénoncé Marion Le Pen qui a appelé les députés de la droite à rejeter ce traité. "Comment pouvez-vous renier à ce point vos analyses ?" a interrogé la jeune députée qui a ajouté "ne pas se faire d'illusions sur la majorité qui a abandonné depuis longtemps la défense de la nation mais je pense à ceux qui se drapent dans la posture gaulliste et ceux qui ont l'amour de la patrie véritablement chevillé au corps" a-t-elle ensuite critiqué.
Son collègue Gilbert Collard a lui déposé un amendement de suppression de l'article de ratification du traité et a de nouveau réclamé la tenue d'un référendum sur ce sujet. "Vous êtes des lâches de la démocratie" a-t-il ensuite lâché en direction des députés de la majorité, des "cocus de Feydeau" selon le député.
Malet
04/10/2012 14:01
Marion MLP a bien raison de faire entendre sa voix, elle est jeune et ira loin. Quel dommage qu'ils ne soient que deux pour nous défendre.