France Politique

L'UMP prêt à accompagner les pigeons contre le Gouvernement.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Alors que des mouvements d'entrepreneurs font connaitre leur mécontentement contre le Gouvernement sur le net, l'UMP se dit prêt à accompagner "les jacqueries" des entrepreneurs.

Le collectif des "pigeons" qui se rebellent contre le projet de loi de finances du Gouvernement, rencontre le soutien de l'UMP qui se dit prêt à accompagner "les jacqueries" des entrepreneurs qui protestent, entre autres, contre l'alignement des revenus du capital sur ceux du travail ou la hausse des cotisations sociales pour les auto-entrepreneurs.

 

"Les quatre premiers mois du Gouvernement sont anti-entrepreneuriaux, anti-activité, anti-croissance. Nombre de membres du bureau politique de l'UMP nous ont fait remonter la véritable fronde, la révolte ou parfois le découragement qui saisissent l'ensemble des entrepreneurs de ce pays, de l'auto-entrepreneur à l'entrepreneur de la start-up" a ainsi commenté le secrétaire général adjoint Hervé Novelli pour qui "celles et ceux qui font la croissance aujourd'hui en France spontanément disent ça suffit (...) C'est à une sorte de jacquerie ou de sécession intérieure que l'on assiste de la part des entrepreneurs".

 

"Inutile de vous dire que bien sûr l'UMP sera aux côtés des entrepreneurs de ce pays" a rajouté l'ancien député qui précise que le parti verra dans les prochains jours "comment accompagner ce mouvement parce que c'est un mouvement de bon sens. On ne peut pas penser que la croissance française pourra se passer des entrepreneurs de ce pays". D'ores et déjà, les responsables UMP se sont d'ailleurs saisis des éléments de langage professés depuis plusieurs jours par les "pigeons" et NKM leur a même apporté son soutien sur Twitter.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb