France Politique

Mediator : Marisol Touraine incrimine le laboratoire.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

La ministre des affaires sociales a réagi ce matin au scandale du Mediator, désireuse que le laboratoire Servier assume ses responsabilités.

La ministre des affaires sociales, Marisol Touraine, a réagi ce matin aux révélations du journal le Parisien selon lesquelles beaucoup de victimes devraient ne pas être indemnisées, en déclarant être "très attentive à ce que le laboratoire Servier assume ses responsabilités".

 

"Il n'y a pas de discussion sur le fait que des indemnisations doivent être apportées" juge Marisol Touraine, "les débats qui portent au sein de la commission sont sur la capacité à établir un lien entre les dysfonctionnements observés chez certains malades et la prise du Mediator' ajoute-t-elle.

 

"Il y a eu des mensonges, c'est le laboratoire qui est en première ligne, c'est le laboratoire qui est responsable et c'est le laboratoire qui, à la fin du processus, devra assumer ses responsabilités" a-t-elle enfin martelé à la sortie du conseil des ministres.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb