France Politique

La CGPME lance une pétition en ligne contre le projet de budget 2013.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Les patrons des petites et moyennes entreprises se rebellent contre le projet de budget et lancent une pétition en ligne pour réclamer sa modification.

 

La confédération des petites et moyennes entreprises a lancé hier une pétition en ligne pour s’opposer au projet de budget présenté par le Gouvernement Ayrault vendredi dernier en conseil des ministres, et demander officiellement à l’exécutif de « revenir sur ses projets ».

 

« Le projet de loi de finances 2013 instaure, lors d’une cession, une taxation des plus-values mobilières pouvant aller jusqu’à plus de 60% » proteste l’organisation qui estime que « faire un coup en Bourse » et « consacrer sa vie à son entreprise en créant des emplois et des richesses » ce n’est pas la même chose.

 

« Le projet de loi de financement de la sécurité sociale 2013 soumet la distribution des dividendes des dirigeants non salariés à cotisations sociales au-delà de 10% de fonds propres » dénonce également la CGPME qui juge que « le gouvernement doit nus entendre et revenir sur ses projets.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb