France Politique

Roselyne Bachelot porte plainte contre les rumeurs sur sa participation à la commission Jospin.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

AFP/Philippe Huguen

Roselyne Bachelot a porté plainte contre X après les rumeurs qui clament qu'elle touche une rémunération exorbitante pour sa participation à la commission Jospin.

 

Excédée par les rumeurs qui circulent depuis cet été, et qui proclament qu’elle touche une très forte rémunération pour sa participation à la commission Jospin, l’ancienne ministre UMP Roselyne Bachelot a décidé de porter plainte en diffamation contre X.

 

« J’ai décidé de porter plainte devant le doyen des juges d’instruction. La plainte a été déposée courant septembre » a annoncé l’ancienne ministre de Nicolas Sarkozy qui a déjà déclaré au cours des dernières semaines qu’elle ne touche aucune rémunération pour cette participation à la mission Jospin sur la rénovation de la vie publique.

 

« J’ai d’abord pensé que ces rumeurs sur internet et les réseaux sociaux allaient s’éteindre. Ce n’est pas le cas, bien au contraire ! En toute impunité se développe une stratégie de la lettre anonyme qui est absolument odieuse » explique Roselyne Bachelot qui invite d’ailleurs « les victimes de ce type de rumeurs à se rebeller (…) En portant plainte, on peut lever l’anonymat de ces personnes ».

 

L’ancienne élue n’exclut pas par ailleurs que cette rumeur soit utilisée par les proches de Jean-François Copé pour porter préjudice à François Fillon, dont elle est proche. « Il y a des gens qui cherchent à instrumentaliser cette affaire. Il pourrait y avoir des surprises » prévient-elle.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb