France Politique

François Hollande salue un budget 2013 de redressement.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Lors de la présentation du budget ce matin en conseil des ministres, le chef de l'état a salué un budget "de redressement".

Le premier budget du quinquennat Hollande, qui prévoit 30 milliards d'euros d'économies pour parvenir à un déficit à 3% du PIB, et le chef de l'état a salué à l'occasion "un budget porteur de redressement" selon les propos de la porte-parole Najat Vallaud-Belkacem.

 

"Le président de la république a souligné combien ce projet de budget est porteur de redressement, de rétablissement de nos comptes et de retour à la croissance" a rapporté Najat Vallaud-Belkacem qui a ajouté "le président de la république a qualifié ce budget de budget de combat qui vise à résorber les déficits, améliorer notre performance économique et à rétablir la justice".

 

"Un budget n'est rien s'il n'est pas accompagné d'une volonté politique" a insisté le président Hollande qui estime que "le redressement du pays passera par l'effort fait sur l'éducation, la justice, l'emploi et le logement".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb