France Politique

Racisme anti-blanc : François Fillon attaque Jean-François Copé.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Dans un entretien au site Atlantico, l'ancien Premier ministre a sévèrement taclé le Jean-François Copé sur ses propos concernant le "racisme anti-blanc".

Réunis aux journées parlementaires de l'UMP dans le Nord, François Fillon et Jean-François Copé ont fait preuve d'assauts d'amabilité devant la presse, mais l'ancien Premier ministre a accordé un entretien au site Atlantico où il en profite pour tacler sévèrement son rival concernant ses propos sur le racisme anti-blanc.

 

"Ce n'est pas en copiant les extrémistes que nous convaincrons nos électeurs ni même ceux qui votent pour le Front national. Pour être fort, il faut être cohérent avec ce que l'on croit, et ce que l'on veut pour la France" déclare ainsi le député de Paris, favori de la compétition. "Nos militants et nos électeurs attendent de nous bien plus qu'une opposition frontale à la gauche. Ils attendent de la crédibilité politique, de la solidité dans nos valeurs, nos actes et nos propositions" ajoute-t-il.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb