France Politique

Claude Bartolone assume avoir embauché sa femme.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le président de l'Assemblée nationale est revenu sur la polémique concernant l'embauche de sa femme dans son cabinet parlementaire.

Ce matin sur FranceInter le président de l'Assemblée nationale, Claude Bartolone, est revenu sur le sujet de sa femme, embauchée dans son cabinet comme chargée de mission, et qui suscite l'ironie et les moqueries dans l'opposition de droite. Pour l'ancien ministre de la ville, la polémique n'a pas lieu d'être, et il assume la transparence sur cette embauche.

 

"Qu'est-ce qui compte avant tout ? La transparence et la compétence" assume l'élu socialiste qui répéte que sa femme "travailler avec moi depuis 1998" et était d'abord sa collaboratrice avant de devenir sa femme en 2006. "Manque de pot, nous nous sommes mariés (...) Je n'allais pas lui dire : je te demande ta main, mais je vais t'envoyer ta lettre de licenciement" a-t-il ajouté.

 

Quant à ses détracteurs ce sont "des responsables de droite qui n'ont rien à dire, de créer une polémique pour casser la force des annonces" qu'il a faites mardi sur le budget de l'Assemblée nationale et les indemnités des députés, dénonce le président de la chambre basse.

 


Claude Bartolone par franceinter







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb