France Politique

Philippe Varin prédit d'autre fermetures d'usines de constructeurs auto.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le PDG de PSA prédit, dans une interview aux Echos, que dans les mois à venir d'autres constructeurs auto devraient fermer des usines.

Dans un entretien au journal les Echos, le patron de PSA, Philippe Varin estime que d'autres concurrents vont devoir également fermer des usines en Europe, étant donné des problèmes de surcapacité que connait actuellement le continent.

 

"Le marché européen est surcapacitaire et va le rester. Sur les trois ans à venir, on a pris l'hypothèse qu'il restait à peu près plat. Dans ce contexte, il est évident qu'il y a un certain nombre d'usines à fermer" explique le patron. "Nous avons fait connaitre nos projets, mais d'autres constructeurs devront mener des opérations similaires. Certains de nos concurrents en Europe perdent encore plus d'argent que nous sur chaque voiture vendue. La situation actuelle n'est plus tenable" ajoute-t-il.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb