France Politique

Racisme anti-blanc : Marine Le Pen raille le cynisme de Jean-François Copé.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Marine Le Pen a réagi aux propos de Jean-François Copé sur un supposé" racisme anti-blanc" en l'accusant de "cynisme" en reprenant cet argumentaire du FN.

Jean-François Copé suscite une nouvelle fois la colère de la président du Front national, Marine Le Pen, qui réagit vertement dans le journal le Monde aux propos du secrétaire général ce matin publiés dans son nouveau livre, et selon lesquels il existerait en France un "racisme anti-blanc", ce qui est, en réalité, un argumentaire du Front national depuis des nombreuses années.

 

"Pendant cinq ans au pouvoir, l'UMP de Mr Copé a totalement nié ce racisme, hurlant avec les loups contre le Front national qui, seul, a eu le courage de le dénoncer et de réclamer qu'il soit poursuivi. Le cynisme de cet homme est sans aucune limite et en matière de revirements électoralistes, il a bien appris de Nicolas Sarkozy" juge l'ancienne candidate à la présidentielle.

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb