France Politique

Polémique sur la présence de la femme de Claude Bartolone dans son cabinet.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

L'opposition ironise sur l'embauche par le président de l'Assemblée nationale de sa femme dans son cabinet en tant que chargée de missions.

Le timing n'est pas forcément le bon pour le président de l'Assemblée nationale qui dévoilait ce matin ses mesures d'économies pour la chambre qu'il dirige, mais doit répondre cet après-midi de la polémique sur la présence de sa femme, Véronique Bartolone, dans son cabinet, en tant que chargée de mission interventions et droits des femmes.

 

"Je n'ai pas embauché ma femme, j'ai épousé ma collaboratrice" répond l'élu de Seine-Saint-Denis interrogé sur cette polémique, et qui nie tout conflit d'intérêts. "Ce n'est pas la même chose d'avoir une épouse et de l'embaucher, que d'avoir une collaboratrice que l'on épouse" assure Claude Bartolone. Une défense qui ne séduit pas forcément l'opposition, à l'instar de Lionnel Luca (UMP) qui a aussitôt tweeté "bonne nouvelle sur le front du chômage : Madame Bartolone rejoint le cabinet de son mari !".

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb