France Politique

Eva Joly dénonce le écolo-bashing.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Invitée de RTL ce matin, l'ancienne candidate à la présidentielle a fustigé tous ceux qui critiquent les verts et demandent leur départ du Gouvernement.

Eva Joly a dénoncé ce matin le déferlement médiatique et politique qui a lieu depuis quelques jours contre les verts et contre Cécile Duflot qui a confirmé hier soir qu'elle n'entendait pas quitter le Gouvernement malgré le vote négatif du conseil fédéral de son parti au traité budgétaire européen.

 

"Il y a actuellement un déferlement contre les verts" s'indigne l'ancienne juge d'instruction. "L'appel à la démission du ministre à la Une du Monde, c'est du jamais vu. Le Monde n'a jamais appelé à la démission d'un ministre corrompu par exemple. Par contre, Cécile Duflot, on se la paye" souligne Eva Joly, estimant qu'il existe "une vision des médias qui n'admet pas qu'il y ait des écologistes au Gouvernement".

 


Eva Joly, eurodéputée EELV : "Ce n'est pas parce... par rtl-fr







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb