France Politique

Jean-Luc Mélenchon accuse Jean-Marc Ayrault de vouloir faire taire les autres.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Nouvelle passe d'armes entre le leader du Front de Gauche et le Premier ministre, accusé de vouloir "faire taire les autres" par Jean-Luc Mélenchon.

Jean-Luc Mélenchon s'en est de nouveau pris ce matin au Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, qu'il accuse de vouloir "faire taire les autres", mais aussi au président de la république, François Hollande qui ne proposent selon lui "qu'un horizon comptable".

 

"Ils ont bien le droit de discuter ! Chaque fois que quelqu'un émet un désaccord sur un sujet de fond qui intéresse le pays tout entier, l'avenir, aussitôt, vous avez des sergents serre-file qui arrivent : silence dans les rangs" a critiqué de manière virulente ce matin le député européen réagissant à la controverse sur le vote négatif d'Europe Ecologie envers le traité budgétaire européen. "Le rôle principal de Jean-Marc Ayrault, c'est de faire taire les autres" estime l'ancien candidat à la présidentielle pour qui "ce n'est pas acceptable".

 

De plus, pour Jean-Luc Mélenchon, le chef de l'état a "un comportement tout à fait inadapté à notre époque. Nous sommes dans un temps de crise et il faut agir, entrainer la société, lui proposer des lignes d'horizon. Quelle ligne d'horizon propose François Hollande ? Un horizon comptable, c'est le maximum de son imaginaire politique".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb