Marine Le Pen cible ouvertement l’islam.
Publié le Par Jennifer Declémy
Marine Le Pen a explicité ses propos sur le voile et la kippa ce week-end, et a confirmé que sa seule et unique cible est bel et bien l'islam.
Alors que ses propos sur le voile et la kippa suscitent de vives polémiques, Marine Le Pen a persisté ce week-end en expliquant que ses attaques ne portaient pas sur la religion juive, mais bel et bien sur la religion musulmane, qui selon la leader de l’extrême-droite pose plus de problèmes que les autres religions.
« Dans la république que je chéris, les règles sont égales et par conséquent, elles doivent également s’appliquer à l’ensemble des religions. Même si, incontestablement, certaines posent plus de problèmes que d’autres » a ainsi déclaré la députée européenne en marge des journées d’été du Front national ce week-end à la Baule.
« La kippa ne pose pas de problème dans notre pays » a ainsi précisé la cheftaine de l’extrême-droite islamophobe qui pense que « les jeunes juifs qui portent la kippa la portent de moins en moins parce qu’ils se font castagner par des musulmans qui règlent le conflit israélo-palestinien en France ». Dès lors, Marine Le Pen se dit persuadée qu’une majorité de français souhaitent une interdiction du voile dans l’espace public alors que « le voile s’est multiplié de manière exponentielle dans notre pays ainsi que le port de la djellaba ».
« Je n’ai pas peur de l’islam, mais je suis consciente qu’il se développe dans notre pays un islam politique qui prend appui sur une immigration massive » a-t-elle poursuivi. Mais le clou aura naturellement été enfoncé par Jean-Marie Le Pen samedi après-midi lors de son discours sur l’immigration qui aura bel et bien prouvé que, les leaders auront beau se succéder, le Front national reste ce parti xénophobe et islamophobe qu’il a toujours été.
Tom
24/09/2012 09:21
Elle a raison: l'islam fait la plupart des infos et pas des meilleures. Les élus peureux ne savent que se "voiler la face" en parlant d'islam modéré, alors que l'islam devient de plus en plus radical !
Je crains qu'en ce domaine comme en économie nous soyons "mal barré" !