France Politique

Pour Delphine Batho, la conférence environnementale n'est qu'un début.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

La ministre de l'environnement assure que la conférence environnementale a été "un succès" mais que beaucoup de travail reste à faire.

La ministre de l'écologie Delphine Batho a qualifié de "réussite" la conférence environnementale qui a eu lieu vendredi et samedi, et a assuré que celle-ci n'était qu'un "début" du travail environnemental que le Gouvernement s'apprête à mener durant les cinq prochaines années.

 

"C'est une réussite collective de la majorité et ce n'est qu'un début. Il faut avoir beaucoup d'humilité au regard de l'ampleur des défis qui sont devant nous" a estimé la ministre de l'environnement devant les parlementaires Europe Ecologie réunis à Nantes. Delphine Batho en a d'ailleurs profité pour les inciter à soutenir la proposition de loi du député socialiste François Brottes sur la tarification progressive de l'énergie dans la mesure où le texte va "jeter les bases de cette logique plus vertueuse appelant à la sobriété des comportements dans la consommation d'énergie".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb