France Politique

Présidence de l’UMP : Benjamin Lancar et Dominique Busserau soutiennent François Fillon

Publié le  Par Julie Catroux

image article

Benjamin Lancar et Dominique Busserau ont annoncé aujourd’hui leur soutient à François Fillon dans la course à la présidence de l’UMP.

 

A la veille des dépôts des parrainages, Benjamin Lancar et Dominique Busserau ont annoncé leur soutient à François Fillon dans la course à la présidence de l’UMP.L’ancien Premier ministre "incarne la diversité en politique" et "connaît parfaitement le pays et les attentes des Français" a affirmé le président des Jeunes UMP dans un entretien à 20 minutes.

 

Du côté de l’ancien ministre des Transports, François Fillon a les "qualités pour rassembler" les "sensibilités" au sein du parti. Dans le quotidien Sud-Ouest,  Dominique Busserau a assuré avoir "longuement réfléchi et comparé les programmes, non sans embarras, car j'ai fait partie des mêmes gouvernements que la plupart des candidats" pour finalement choisir « de soutenir François Fillon, parce que je pense qu'il a les qualités pour rassembler cette UMP que j'ai contribué, avec d'autres, à créer il y a dix ans". "C'est-à-dire rassembler les sensibilités centriste, radicale, libérale et gaulliste", a déclaré l’ancien ministre. "Cette prise de position ne signifie pas que je porte un jugement négatif sur les autres candidats, en particulier sur Jean-François Copé" conclut Dominique Bussereau.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb