France Politique

UMP : Xavier Bertrand n'est pas candidat à la présidence.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le député UMP a annoncé ce matin qu'il ne serait pas candidat à la présidence de l'UMP, même s'il dispose des 8 000 parrainages.

L'ancien ministre du travail Xavier Bertrand a annoncé ce matin qu'il ne serait pas candidat à la présidence de l'UMP, contrairement à ce qu'il avait pu laisser entendre ces dernières semaines. Le député UMP maintenant le suspens en affirmant néanmoins disposer des 8 000 parrainages nécessaires pour être candidat.

 

"Je serai candidat à la primaire pour l'élection présidentielle de 2017. Et donc c'est la raison pour laquelle je ne me lance pas dans la compétition pour la présidence de l'UMP" a expliqué l'ancien secrétaire général de l'UMP sur Europe1. Ne voulant pas se prononcer pour le moment soit pour François Fillon soit Jean-François Copé, Xavier Bertrand se réserve donc pour l'échéance de 2016, avec l'ambition de devenir le prochain candidat UMP à la présidentielle de 2017.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb