France Politique

L'UMP imprime plus d'un million de tracts contre François Hollande.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

L'UMP a décidé ce matin de diffuser massivement un tract contre le président Hollande.

Désireux d'incarner "une opposition responsable, tonique et sans concessions", Jean-François Copé a annoncé ce matin lors d'une réunion du bureau national de l'UMP que le parti allait diffuser, dès la semaine prochaine, à près d'1,5 millions d'exemplaires, un tract contre le Président de la république.

 

Intitulé "avec Hollande, la France s'enfonce !", le tract en question "tire la sonnette d'alarme (...) en taxant les heures supplémentaires et l'épargne salariale, en augmentant les cotisations sociales, l'impôt sur le revenu et bientôt la CSG, la gauche sacrifie le pouvoir d'achat et la consommation". Mais la menace n'est pas seulement économique, elle porte aussi, naturellement, et pour ne pas laisser ce champ libre à l'extrême-droite des Le Pen, "sur l'immigration massive et le communautarisme [qui] sont de retour (...) La gauche ouvre nos portes aux clandestins".

 

Pour l'actuel secrétaire général de l'UMP, également candidat à la présidence du parti, "nous faisons diffuser un tract dans toute la France qui vient rappeler les erreurs majeures commises par Mr Hollande depuis qu'il est président de la république et qui montrent combien, en particulier, les décisions de hausses massives d'impôts qui viennent d'être décidées vont pénaliser le pouvoir d'achat des ménages et la compétitivité des entreprises".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb