France Politique

Doux : Hollande affirme qu'aucun salarié ne sera laissé sur le bord de la route

Publié le  Par Julie Catroux

image article

François Hollande a demandé hier "la vérité sur tout ce qui s'est produit depuis des années" dans le groupe volailler Doux et a assuré aux salariés qu'aucun d'entre eux ne "serait laissé sur le bord de la route".

 

En visite à Rennes hier au salon international de l’élevage à Rennes, François Hollande a rendu visite aux salariés du groupe Doux leur assurant qu’aucun d’entre eux ne serait « laissé sur le bord de la route ». Les représentants des salariés ont "une nouvelle fois témoigné de ce qui, hélas, s'est produit, c'est-à-dire un abandon, des investissements à l'étranger, une captation des aides", a déclaré le chef de l'Etat. "Cela demande d'abord la vérité sur tout ce qui s'est produit depuis des années dans ce groupe » a indiqué le président de la République.  « L'administration, la justice devraient faire toute la lumière sur les responsabilités des dirigeants actuels et passés » a t-il ajouté.

 

Le ministre délégué à l'agroalimentaire, Guillaume Garot, a également indiqué hier qu'un accompagnement personnalisé allait être mis en place avec le versement de 100 % des salaires pendant un an pour les salariés licenciés.

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb