France Politique

64% des français prêts à faire des efforts pour réduire le déficit.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Selon un sondage Ifop, 64% des français sont prêts à faire des efforts pour réduire le déficit public, soit à peu près le même résultat qu'en juillet dernier.

Près de deux tiers des français se disent prêts à davantage d'efforts pour réduire les déficits publics selon un sondage Ifop paru hier dans le journal Sud-Ouest. Au mois de juillet dernier, ils étaient 67% parmi les personnes interrogées se disant prêtes à faire des efforts.

 

"Une large majorité est disposée, de manière plus ou moins résignée, à accepter une augmentation des prélèvements obligatoires et/ou une réduction des prestations offertes par les services publics" explique l'Ifop dans un communiqué. Parmi les catégories de la population les plus disposées à faire des efforts, on trouve les cadres supérieurs et professions libérales (77%) et les professions intermédiaires (71%). 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb