France Politique

UMP : Copé n'entend pas les critiques sur la procédure des parrainages.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

L'actuel secrétaire général de l'UMP Jean-François Copé a balayé toutes les critiques sur la procédure de recueillement des parrainages.

Après l'interview de Rachida Dati, sa fidèle alliée, dans le Parisien, Jean-François Copé rejette lui-même les critiques diverses sur la procédure de recueillement des parrainages nécessaires pour être candidat à la présidence de l'UMP en dénonçant des "procès d'intentions".

 

"Il y a des petits procès d'intentions. Je vois dans la région d'Ile-de-France qu'il y a énormément de bulletins François Fillon qui circulent. C'est vous dire comme tout cela est aléatoire et finalement assez équilibré dans le reproche" a répondu ce matin le député-maire de Meaux sur FranceInter, qui rappelle également que "j'ai soutenu l'initiative de Bruno Le Maire et Nathalie Kosciusko-Morizet d'envoyer par mail à tous les militants un bulletin de parrainage vierge, de manière à ce que chacun puisse faire son choix en ayant parfaite connaissance de tous les candidats à la candidature".

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb