France Politique

Martine Aubry affirme qu'elle ne choisira pas seule son successeur.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Devant la levée de boucliers au sein du PS, Martine Aubry a tenté de calmer les attaques en affirmant qu'elle ne choisirait pas seule le nom de son successeur.

Alors que plusieurs responsables socialistes s'indignent publiquement du mode de désignation du successeur de Martine Aubry à la tête du PS et réclament un vote des militants, Martine Aubry a tenté de déminer la situation ce matin en affirmant qu'elle ne choisirait pas seule le futur premier secrétaire du parti.

 

"Nous sommes un parti rassemblé, moi je discute avec tout le monde pour que chacun trouve sa place et que notre candidat au Premier secrétariat soit choisi par un consensus général" a expliqué la maire de Lille au micro de FranceInter qui ajoute, "j'entends dire que je choisis toute seule dans mon bureau, eh bien non. Qu'à cela ne tienne je continue - et là je suis arrivée pratiquement au bout - à entendre chacun".

 

"Les choses vont bien se passer" promet la première secrétaire actuelle, "et moi j'en suis ravie, parce que cela veut dire que je laisserai le Parti socialiste sur de bons rails et dans de bonnes mains" a-t-elle également précisé.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb