France Politique

Jean-François Copé a réuni son premier comité stratégique de campagne

Publié le  Par Julie Catroux

image article

Candidat à la présidence de l’UMP, Jean-François Copé a réuni ce matin son premier comité stratégique de campagne dans une salle de l'Assemblée nationale.

 

 

Jean-François Copé, candidat à la présidence de l’UMP a réuni ce matin son premier comité stratégique de campagne à l’Assemblée nationale selon une information du Parisien. Parmi ses proches se trouvaient la députée-maire du Cannet, Michèle Tabarot, les directeurs de la campagne Roger Karoutchi et Edouard Courtial, la vice-présidente de l'Assemblée Catherine Vautrin, Valérie Rosso-Debord, Pierre Charon, etc… Au total, une quarantaine de personnes composent ce comité de campagne.

 

Le secrétaire générale de l’UMP souhaite « une campagne militante, pour les militants, au milieu des militants » et « créer les conditions d'une vague bleue aux municipales de 2014 ». Les membres du comité vont se « démultiplier dans les fédérations à travers la France d'ici à l'élection des 18 et 25 novembre » .

 

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb