France Politique

Christian Estrosi soutient François Fillon.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Selon le JDD, le maire de Nice va apporter aujourd'hui son soutien à François Fillon dans la course à la présidence de l'UMP.

Le député-maire de Nice a donc décidé de suivre son collègue et ami Eric Ciotti et de rejoindre le camp Fillon. C'est en tout cas ce qu'annonce le JDD ce matin. Cet après-midi, François Fillon a convoqué les journalistes pour une conférence de presse surprise à 16h30, dont l'objet justement serait d'annoncer cette prise de guerre, alors que jusqu'à récemment Christian Estrosi envisageait  de se présenter lui-même à la présidence de l'UMP.

 

Selon les informations du JDD, Christian Estrosi pourrait figurer sur le ticket que présentera François Fillon, mais les candidats à ces deux postes de vice-président et de secrétaire général sont légion entre Valérie Pécresse qui, caution féminine oblige, devrait y figurer, Eric Ciotti, Laurent Wauquiez mais aussi, selon les dernières rumeurs, Xavier Bertrand.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb