France Politique

Jean-François Copé dénonce le conservatisme absolu de François Hollande.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le secrétaire général de l'UMP a une fois de plus fustigé le "conservatisme" du chef de l'état socialiste.

Jean-François Copé ne manque pas une occasion pour critiquer le président Hollande et le Gouvernement Ayrault, mais il manque singulièrement d'originalité sur ces critiques. Hier soir, sur BFM, le secrétaire général de l'UMP a une nouvelle fois dénoncé le "conservatisme absolu" du chef de l'état, élément de langage qu'il ressasse désormais depuis plusieurs semaines maintenant.

 

"Depuis trois mois François Hollande n'a fait aucune annonce importante, a détricoté de manière méthodique et presque infantile ce qui avait été mis en oeuvre par notre majorité précédente et le tout avec un mot d'ordre : le conservatisme absolu" a ainsi déploré le député-maire de Meaux qui se dit "extrêmement inquiet pour la France. Nous traversons une crise en Europe d'une très importante gravité. Chaque grand pays d'Europe prend des décisions courageuses. Le seul qui est à l'arrêt, c'est le nôtre".

 

"Premièrement, il a voulu faire croire que cela été de la faute de Nicolas Sarkozy et voilà qu'aujourd'hui il dit que non (...) c'est de la faute de la crise. Deuxièmement en faisant croire que toutes les réformes que nous avons engagées étaient mauvaises, qu'il fallait les supprimer, ce qu'il a fait moyennant quoi le paquebot France est totalement à l'arrêt" a également dénoncé Jean-François Copé pour qui le pouvoir socialiste actuel "est probablement le plus conservateur qu'on ait jamais eue depuis 1945".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb