Arnaud Montebourg veut délivrer un message patriotique au Medef.
Publié le Par Jennifer Declémy
Se rendant aux universités d'été du Medef aujourd'hui, le ministre du redressement productif déclare vouloir délivrer un "message patriotique" au patronat.
Il est sans doute le ministre le moins apprécié du patronat, après ses diatribes très virulentes contre certains patrons tel celui de Peugeot dans le conflit PSA. Arnaud Montebourg, le flamboyant ministre qui fut le chantre de la démondialisation durant la primaire socialiste, se rend aujourd'hui dans les Yvelines aux universités d'été du Medef. Selon ses propres propos, il est là pour délivrer "un message patriotique" aux patrons.
"C'est un message patriotique que je suis venu délivrer pour mobiliser la société autour du redressement de notre industrie" explique l'ancien député qui reconnait "il faut qu'on se cause. Quand il y a des risques de désaccord, il vaut mieux discuter (...) Il faut se donner la main quand on a des points de vue différents, je suis là pour ça".
SCAL
31/08/2012 11:45
Et la démondialisation dans tout, ça que des millions de français ont voulu en votant pour la gauche. Si la gauche prend ses ordres à Bruxelles ou en Allemagne, c'est Marine LE PEN qui sera la prochaine présidente.