France Politique

UMP : les candidats acceptent le débat.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Quatre candidats à la présidence de l'UMP ont accepté hier le principe d'un débat télévisé après le dépôt des parrainages et l'annonce des candidats officiels.

Bruno Le Maire, Nathalie Kosciusko-Morizet, François Fillon et Jean-François Copé ont accepté de débattre sur FranceTélévisions, dans l'émission 'des paroles et des actes',  à une date encore indéterminée mais qui se situera après le 18 septembre, soit le délai pour déposer les 8 000 parrainages nécessaires pour être candidat.

 

C'est le mardi 28 août que le directeur des rédactions de France Télévisions a envoyé un courrier aux quatre candidats pour leur proposer un débat télévisé, dont le principe avait déjà été proposé par Jean-François Copé quelques jours avant l'annonce de sa candidature. Tous les candidats déclarés s'étaient alors dits favorables à une telle rencontre, sur le principe de ce qui fut fait lors de la primaire socialiste.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb