France Politique

Fleur Pellerin rend hommage à l'esprit d'entreprendre du Medef.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Présente elle aussi aux universités d'été du Medef, la ministre de l'économie numérique a déroulé un discours sous forme d'hommage en direction du patronat.

Au ministère de l'économie numérique le message est bien passé : l'opération séduction menée par le Gouvernement Ayrault a certainement trouvé son atout en la personne de Fleur Pellerin, ministre de l'économie numérique qui s'est elle aussi rendue aux universités d'été du Medef cet après-midi dans les Yvelines où elle a rendu un vibrant hommage à l'esprit d'entreprise du patronat.

 

"J'ai particulièrement à coeur de dire tout le respect que j'ai pour la figure de l'entrepreneur" a martelé la ministre pour qui "l'entrepreneur n'est pas l'ennemi de notre politique et je tiens à le rappeler avec force". Un rappel qui n'est pas forcément de trop quand on se souvient de la tonalité très anti-patron adoptée par François Hollande durant la campagne présidentielle. "Je suis moi-même fille d'entrepreneur et je sais ce que c'est de prendre des risques sur son patrimoine" a-t-elle révélé pour s'attirer les grâces de son public, qui a visiblement apprécié, à en juger par les paroles de Laurent Dassault qui a déclaré "étant fils et petit-fils d'entrepreneur, je voudrais remercier la ministre pour ce qu'elle a dit".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb