France Politique

Laurent Fabius reconnait une déception des français sur certains sujets.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le ministre des affaires étrangères a admis que le Gouvernement souffrait actuellement, en termes de popularités, de plusieurs déceptions causées ces derniers mois aux français.

Toujours manier l'euphémisme dans une situation économique et sociale aussi tendue que celle que connaît la France actuellement. Ce matin sur FranceInter, le ministre des affaires étrangères Laurent Fabius a admis qu'il existait certaines déceptions chez les français par rapport aux premiers mois de gouvernance du tandem Ayrault-Hollande.

 

"On a trouvé une situation économique et sociale très difficile, on a engagé des changements mais ça met du temps, dont il peut y avoir effectivement une certaine déception" a relativisé l'ancien Premier ministre pour qui le Gouvernement doit faire preuve de davantage de "pédagogie". "Il faut expliquer ce que l'on fait, bien tracer les perspectives, faire de la pédagogie et de l'action en même temps" prône-t-il.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb