France Politique

Opération séduction des patrons pour Jean-Marc Ayrault.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le Premier ministre se rend aux universités d'été du Medef cet après-midi pour une opération séduction, dans un contexte où le gouvernement est accusé de jouer contre le patronat.

Dix ministres et le Premier ministre en personne se rendront aux universités d'été du Medef durant les jours à venir pour une opération séduction d'envergure du patronat qui se sent mal-aimé par le nouveau pouvoir socialiste.

 

"Le fait que nous venions cette année en force devant le Medef est indéniablement un signe" se réjouit le ministre des finances, Pierre Moscovici qui explique que "nous serons là pour dire que le Gouvernement est pleinement décidé à affronter le défi économique de la compétitivité, car ce n'est qu'en renforçant nos capacités de croissance que nous gagnerons la bataille de l'emploi".

 

Cependant, dans une interview au Monde, la patronne des patrons, Laurence Parisot, a exprimé les interrogations du patronat sur la stratégie économique du Gouvernement. "Nous sommes dans l'expectative" déclare-t-elle, pressant l'exécutif de renoncer à certains projets fiscaux jugés néfastes pour l'économie française.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb